Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre participation et celles de vos élèves ; sans vous, cette épreuve ne pourrait avoir lieu. Comme promis, voici la décision prise concernant le seuils :
En quatrième année, le seuil a été fixé à 35.
En cinquième année, le seuil a été fixé à 48.
En sixième année, le seuil a été fixé à 45.
Concernant les qualifiés :
Sur le site des olympiades et sous votre nom, vous aurez accès à la liste de vos qualifiés. Cependant, il y a une particularité pour la physique, la qualification des élèves de quatrième dont le seuil ne peut être fixé sur le site. Pour vérifier ces derniers et surtout pour vérifier qu’il s’agit bien d’élèves de quatrième, je vous invite à vous rendre sur le site de l’ABPPC où une liste de l’ensemble des qualifiés est reprise. Pensez également à aller vérifier si le lieu de passage est correcte
Sur le site de l’ABPPC, vous trouverez les informations pour l’épreuve suivante et également le liste des qualifiés.
En jaune, il s’agit des élèves de quatrième année. En vert, il s’agit des élèves qui ont été proclamés l’année passée, qui ont reçu un prix et ont été qualifiés d’office. Attention, cette particularité ramène les résultats de ces élèves à 0 malgré une demande répétée à plusieurs reprises au gestionnaire de trouver une solution. Si l’élève qualifié a présenté l’épreuve et que son résultat est 0, veuillez me faire parvenir son résultat exacte par mail, merci d’avance. Pensez également à vérifier le lieu choisi pour l’épreuve suivante.
Merci d’avance pour tout, bonne continuation.
Fichier des résultats:
Qualifiés des olympiades de physique 2017